17 Août Elise, notre happy runneuse
Parce que vous faites vivre notre joyeuse communauté running par votre soutien sans faille et votre bonne humeur constante, on est heureux d’inaugurer une nouvelle catégorie : le Happy Runner à l’honneur. Nous y présenterons les personnes qui sont devenues membres de notre association et qui s’engagent dans le crew ! On commence par Elise qui est la toute première adhérente de l’association.
#1 En tant qu’happy runner à l’honneur, une présentation s’impose Elise !
Je suis de Chaumont, en Haute Marne, une petite ville tranquille entre Dijon et Troyes. Dans la vie je suis chef d’escale à la SNCF, depuis 3 ans déjà. À part le running, mes passions sont la musique, car mon métier de base est musicienne, les voyages, et profiter de la vie tout simplement.
#2 Les happy runs et toi, c’est une histoire qui dure depuis longtemps ?
Je cours depuis un peu plus de deux ans maintenant. L’élément déclencheur, c’est la rencontre avec mon chéri, qui court depuis longtemps, et de son groupe d’amis : des gens qui courent pour le plaisir, sans trop se prendre la tête, et qui se retrouvent surtout pour voir les copains. Ayant pratiqué l’athlétisme plus jeune, je reviens à mes premiers amours !
#3 Quel est ton terrain de jeux préféré pour aller courir et t’éclater ?
J’adore les séances sur piste, ce sont sans doute mes préférées. Je cours entre trois et quatre fois par semaine depuis peu. Ce qui m’éclate aussi c’est les « runs touristiques », une autre façon de visiter pendant les vacances.
#4 Comment partages-tu tes aventures sportives sur les réseaux sociaux ?
La plupart du temps je partage sur Instagram, je trouve ça motivant de partager nos séances et courses entre happy runners.
#5 Quelle est ton anecdote runnning la plus drôle ?
J’ai été accompagnée sur une course par mon oncle, mon papa, et mon chéri. Les blagues et les conversations étranges fusaient… J’ai eu des points de côté à force de rire !!
#6 Raconte-nous le défi sportif le plus fou que tu as atteint jusqu’à présent !
Le Sedan-Charleville, la plus vieille course pédestre entre deux villes en France, qui a lieu dans les Ardennes, d’où je suis originaire. Le parcours fait 24,3 km. Je l’ai couru l’année dernière, sans trop être préparée, c’était dur mais l’ambiance était top, il y avait du monde tout le long du tracé. On remet ça cette année, mais préparée cette fois !
#7 Quelle est ta prochaine course officielle ?
La corrida de Chaumont le 10 septembre, un 10km pleins de relances avec une bonne ambiance. C’est toujours plaisant de courir dans sa ville je trouve.
#8 Comment as-tu découvert notre joyeuse communauté Happy Running Crew ?
J’ai découvert le Happy Running Crew sur Instagram. Ce qui m’a plu c’est de voir qu’il y avait beaucoup de gens comme moi qui courraient sans trop se prendre la tête. Je trouve qu’appartenir à la communauté running permet de nous motiver, de découvrir des courses dans d’autres régions et pourquoi pas de participer à une course avec le Happy Running Crew.
#9 D’autres happy runners t’accompagnent dans tes runs de folie ?
Je cours la plupart du temps avec mon chéri, qui m’accompagne dès qu’il le peut, et qui vient m’encourage à la fin de toutes les courses.
Il ne fait pas encore parti du Happy Running Crew, mais ça ne devrait tarder. Je n’ai jamais couru encore avec un des happy ambassadeurs.
#10 Quels sont tes envies pour partager les valeurs du Happy Running Crew ?
Le Happy Running Crew n’est pas connu dans ma petite ville, j’en parle autour de moi, sur les réseaux sociaux et j’avoue que le nouveau t shirt attire la curiosité. Ici, il y a énormément de monde qui court, et la plupart sont des licenciés. Je trouve que la communauté permet de partager le côté plaisir de la course à pied.
#11 Si on devait faire un happy run avec une personnalité sportive, autre que Laurent Blanc 😜, tu choisirais qui ?
Peut être Pauline Ferrand-Prévot qui est une coureuse cycliste française, championne du monde en VTT et de cyclisme sur route.
#12 Après une bonne session running, tu préfères prolonger le plaisir autour d’un bon brunch, pique nique ou un apéro ?
Tout dépend de l’heure, mais en général on court en fin d’après midi. Du coup l’apéro est bien mérité !
#13 Si on avait un super dossard à t’offrir pour courir avec nous la course que tu souhaites, laquelle choisirais-tu ?
Pourquoi pas les 20 km de Paris !
#14 Si on gagnait au loto, quelle tenue running aimerais-tu que l’on t’offre ?
Une tenue chaude Nike, pour affronter l’hiver qui est plutôt rude ici ! Pour les chaussures, des Pegasus, tellement confortables !
#15 Ton cri de guerre pour la fin ?
WE DID IT !
Elise, on en profite pour te remercier sincèrement pour ta confiance ! Retrouvez la jolie Elise sur son compte Instagram Elise_Poppy et n’hésitez pas à la contacter si vous voulez courir avec elle dans la ville de Chaumont !
Communauté de running, pour ceux qui courent par plaisir et avec le sourire !
Pas de commentaire