biarrose-clementine-rindra

Biarrose Run&Yoga

Ce premier dimanche du mois de juillet, cinq happy runneuses se sont retrouvées pour prendre le départ de la Biarrose à Biarritz. Un peu triste de ne pas avoir été présentes pour le 10km pour Elles avec la team parisienne début juin, nous nous sommes réconfortées avec cette course de 6km 100% FUN, 100% GIRLY.

La Biarrose est une course solidaire au profit de la recherche contre le cancer du sein. Elle soutient deux associations actives et solidaires : Life is Rose et Keep A Breast. En partenariat avec Roxy, cette quatrième édition proposait une session RUN&YOGA. Un cours de yoga était proposé à 8h30 avant la course mais, avec nos petits yeux tout endormis et le trail des crêtes d’Espelette dans les pattes, nous avons manqué le début du cours. Nous avons profité du beau temps sur la plage pour faire quelques photos bien sympathiques.

L’heure est venue de rejoindre la ligne de départ avec plus de mille nanas habillées toutes en rose, sauf une happy runneuse… Chloé qui porte fièrement le t-shirt du Happy Running Crew.

biarrose-départ

C’est le top départ, à nous la grande plage de Biarritz ! Et oui, les premiers mètres se courent dans le sable, nos cuisses n’ont qu’à bien se tenir car ce n’est que le début ! Après de belles montées, des marches, on profite de la superbe vue sur l’océan avant de rejoindre la plage des basques pour retrouver le sable et les escaliers.

Un petit ravitaillement arrive à point nommé en haut des marches, nous entamons notre « descente » vers le centre ville, puis le Casino et enfin la ligne d’arrivée le long de la plage.

Les 6km ont défilé à une vitesse folle avec ce magnifique panorama et en compagnie d’une autre happy runneuse Rindra tout le long du parcours !

biarrose-rindra-clem

Aucun objectif de performance, seulement de prendre un maximum de plaisir, telle était notre devise pour la Biarrose !

Si vous êtes de la région ou en vacances sur la côte basque l’année prochaine, n’hésitez pas à vous inscrire à cette course (c’est un bon prétexte pour passer un week end entre potes héhé !). Par contre, gardez bien à l’esprit que la ville de Biarritz possède un joli petit dénivelé, si vous n’êtes pas habituées, vos cuisses vous le feront savoir.

Alors les courses 100% féminines, vous en pensez quoi ?

biarrose-moresmobiarrose-girlsbiarrose-aurorebiarrose-manonbiarrose-rindrabiarrose-chloe

Pas de commentaire

Dites-nous tout ! On vous donne la parole ;)